Anonyme (13e siècle) |
Pange melos lacrimosum (Conductus cum cauda) |
Codex de Montpellier (13e siècle) |
Alle psallite cum luya |
Juan del Encina (1468-1533) |
Fata la Parte (Basse danse et tripla) |
John Taverner (1490-1545) |
Benedictus de la messe Gloria Tibi Trinitas |
Thomas Tallis (1505-1585) |
Treble Motets : O Nata Lux, In manus tuas, O sacrum convivium |
Pierre Passereau (1509-1547) |
Il est bel et bon |
Pierre Certon (1510-1572) |
La, la, la, je ne l'ose dire |
Giovanni Pierluigi da Palestrina (1525-1594) |
Missa brevis : Kyrie, Sanctus, Benedictus
Psaumes : Alma redemptoris Mater, Super flumina Babylonis |
William Byrd (1543-1623) |
Ave verum |
Carlo Gesualdo di Venosa (1561-1613) |
O vos omnes, Tristis est anima mea |
John Dowland (1563-1626) |
Flow my tears, By a fountain |
Hans Leo Hassler (1564-1612) |
Tanzen und springen (Gaillarde) |
Claudio Monteverdi (1567-1643) |
Vespro della Beata Vergine : Lauda Jerusalem (Psaume 147)
Laetaniae delle Beata Vergine |
Gabriel Bataille (1575-1630) |
Qui veut chasser une migraine, Un satyre cornu |
Heinrich Schütz (1585-1672) |
Johannes Passion |
Johann Hermann Schein (1586-1630) |
Israelis Brünnlein (madrigaux sacrés) : Zion Spricht, Da Jakob, Was betrübst du dich meine Seele, Die mit Tränen, Ich lasse dich nicht |
Cristofano Malvezzi et Luca Marenzio (1589) |
Intermèdes de la Pellegrina : extraits |
Giacomo Carissimi (1605-1674) |
Jephté (oratorio sacré) (1)
|
Marc-Antoine Charpentier (1634-1704) |
Messe des Morts : Kyrie et Requiem |
Francisco Valls (1665-1747) |
O vos omnes, Tota pulchra es |
Antonio Lotti (1666-1740) |
Crucifixus à 8 voix |
Jean-Philippe Rameau (1683-1764) |
Hippolyte et Aricie : Choeur des Prêtresses
Laboravi (psaume 68) |
Jean-Sébastien Bach (1685-1750) |
Aria de la suite en ré (Air), Bourrée - suite anglaise (Bourrée binaire), Badinerie - suite en Si (Französiche Galanterien), Chœur final - cantate 212 (Danse paysanne) |
György Ligeti (1923-2006) |
Reggel |
Claude Nougaro (1929-2004) |
Le Jazz et la Java (Java) |